Mentions légales et conditions d’utilisation​

Avertissement médical et précautions

 

Yoga prénatal avec Alex est un site personnel qui partage des informations à destination des futures mamans.

Les informations sont publiées sur le site www.yogaprenatal.net à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Il en va de même pour les informations contenues dans les vidéos des programmes de yoga prénatal vendues sur Vimeo. Yoga prénatal avec Alex n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

Le yoga prénatal est une pratique douce, mais reste une activité physique. Il est donc primordial de toujours écouter son corps; arrêtez-vous immédiatement à la moindre douleur. La vidéo "Conseils et Précautions" doit être visionnée avant d'effectuer n’importe quelle séance de yoga.

Veillez à avoir l'accord de votre gynécologue ou sage-femme qui suit votre grossesse avant d'entreprendre toute activité, car certaines conditions rendent l'exercice physique contre-indiqué. Le yoga ne peut se subsituer à aucune consultation, diagnostique ou traitement médical. Il engage la seule responsabilité du pratiquant;

Yoga prénatal avec Alex ne peut être tenu pour responsable d'aucun problème ou accident.

 

Les cours de yoga sont vendus par  Vimeo, Inc – se référer à leurs conditions générales de vente.

Propriété intellectuelle et droits d’auteur

L’ensemble du contenu rédactionnel et média (audio et vidéo) du site Yoga prénatal avec Alex et de ses pages sur les réseaux sociaux, à l’exception de certaines photos issues de tiers, sont la propriété exclusive de Yoga prénatal avec Alex. Toute reproduction, partielle ou totale sans autorisation préalable de l’auteure est interdite.

Confidentialité et Sécurité des données

Le site www.yogaprenatal.net propose une newsletter à laquelle tout internaute peut s’abonner gratuitement. Lors de l’inscription, l’internaute devra fournir quelques informations utiles au bon fonctionnement du service, tels que son prénom et une adresse e-mail valide. Ces informations sont conservées sur des serveurs sécurisés chez un prestataire spécialisé (Mailchimp) et ne sont en aucun cas communiquées à des tiers ou revendues à des fins commerciales et restent totalement confidentielles. Seuls les administrateurs du site ont accès à ces informations.

Un lien de désinscription clairement identifiable est présent sur chacun des mails que nous envoyons.
Conformément aux directives de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en nous adressant un simple mail à l’adresse suivante : alex@yogaprenatal.net

Cette politique de confidentialité est applicable pour tous pays.