Ca y est, bébé est là !
 

C'est un nouveau monde qui s'offre à vous... Une nouvelle page de votre vie.

Les premières semaines sont toujours assez intenses, et chaque expérience est unique : en fonction de la façon dont la grossesse s'est passée, du bébé, du pays dans lequel on vit, si on a de la famille ou des amis pour nous aider ...

Pour continuer de vous apporter mon soutien dans cette période unique, je suis en train de vous créer un programme exclusif.

Conçu pour vous aider à prendre soin de vous, à retrouver la forme après la grossesse, il vous aidera également à vous connecter à votre intuition et retrouver votre paix intérieure. Il contient :

  •  3 séances de yoga complémentaires, adaptées à la suite de grossesse. Et plus courtes que les séances de prénatal pour les insérer dans les siestes de bébé !
    Elles vous permettront de
     vous ressourcer et retrouver votre énergie, tout en laissant à votre corps l'espace dont il a besoin pour guérir

     

  • 1 séance d'introduction pour réactiver son périnée et sa sangle abdominale, supervisées par un kinésithérapeute. 

  • 1 relaxation guidée pour revenir à soi les jours où on n'a pas le moral  ! Un message de votre moi profond à vous-même pour vous sentir plus calme et plus confiante. On y trouvera également des éléments de pleine conscience, connus pour diminuer les signes de dépression en postpartum*
     

  • Et une vidéo surprise... Pour vous présenter un petit truc pour vous aider à calmer votre bébé. Quelque chose d'assez simple mais méconnu et qui peut s'avérer très puissant !

Inscrivez-vous pour être tenue au courant de son lancement sous peu !

Questions fréquemment posées

   - Quand effectuer ces séances ?

Il est conseillé d'attendre six à huit semaines avant de reprendre une activité physique, et d'avoir l'accord de son médecin.

Les séances pour le périnée et la relaxation peuvent en revanche être effectuées dès le début du postpartum !

   - Puis-je retourner à mes cours de yoga d'avant, quel est l'intérêt de cours de yoga spécifiques ?

Le yoga est une pratique qui apporte beaucoup de bienfaits, mais quand nos abdominaux ont été mis à mal, quand le périnée doit retrouver sa tonicité, un cours de yoga traditionnel peut faire plus de mal que de bien. Par exemple, de nombreuses postures qu'on retrouve dans un cours standard vont étirer vos abdominaux. Une cata si vous avez un diastase, un écart des grands droits ! (J'en parle plus en détails dans mes vidéos).

Avec des cours de yoga adaptés au post partum, vous pouvez retrouvez la forme tout en laissant votre corps se remettre.

   - Pourquoi est-ce si important de travailler son périnée après la grossesse ? Et les abdos ?

Le périnée a été malmené pendant la grossesse, puis pendant l'accouchement si vous avez accouché par voie vaginale. Même si vous n'avez pas l'impression d'avoir de problèmes maintenant, ils peuvent survenir plus tard dans votre vie : fuites urinaires, incontinence anale, descentes d'organes... (sympa, n'est-ce pas !) .

Une rééducation du périnée est donc primordiale pour qu'il puisse assurer son rôle de soutien. Un périnée tonique jouera aussi sur la qualité des relations sexuelles!

En France, cette rééducation est effectuée par une sage-femme ou un kiné. Ici, je vous donnerai des bases pour vous y préparer.

Une fois le périnée tonifié, on peut également aider ses abdominaux à retrouver leur forme - on verra plusieurs exercices à ce sujet !

Indiquez ici votre adresse email et vous serez tenue au courant de la sortie imminente de ce programme !