Témoignages de Mamans

YOGA  POSTNATAL.jpg
YOGA  POSTNATAL.jpg

  Après un premier accouchement traumatisant et des difficultés à me sentir prête pour une deuxième naissance,  Alexandra m'a aidé à me connecter à mon enfant à naitre, me défaire de raideurs prénatales et de mes émotions négatives pendant les sessions de yoga. L'impact très positif de ses cours sur mon bien-être émotionnel m'a vraiment surpris, car je n'avais eu qu'une expérience de yoga prénatal au préalable que j avais trouvée assez bizarre, et à vrai dire je ne pensais donc pas que le yoga pouvait m'aider à me préparer à l'accouchement. Sa personnalité calme et positive a fait une vraie différence pour moi. Elle sait aussi ce qu'il faut faire ou non pour ne pas se mettre en danger et pouvoir garder son tonus."

Nina B., Suisse

a suivi des cours de yoga prénatal en direct

Sourire femme enceinte

Je voulais te remercier pour le programme prénatal et en particulier les exercices de respirations car tout m'a été d'une grande aide pour l'accouchement. J'ai été déclenchée, donc process long et 24h de contractions avant même que le travail réel commence. Sans la respiration qui fait de bruit de l'abeille je crois que je n'aurais jamais pu y arriver . 

Ensuite quand le travail a réellement commencé (vers 3/4cm d'ouverture du col) j'ai demandé la péridurale, mais les effets ont été quasi inexistants et donc je sentais tout. Les 10 h suivantes ont donc été respirations et méditations pour gérer la douleur. Bref une expérience que je retiens de très intense et je suis très heureuse d'avoir réussi à gérer cela grâce à la prépa mentale et physique de tes séances de yoga. 

Caroline B,

Paris - a suivi le programme 3ème trimestre

Dans un autre email, elle a ajouté “ ton programme m’a sauvé” . Je vous avoue que ce genre de témoignages me fait vraiment chaud au coeur - c’est ce qui me donne l'énergie de continuer de faire ce que je fais, et qui lui donne tout son sens - véritablement aider les femmes enceintes à vivre une grossesse plus sereine et plus consciente, et leurs donner les outils pour mieux gérer leurs accouchements.