• Alex

Nouveau programme de yoga postnatal en ligne

Il y a un an, je sortais mes premiers programmes de yoga en ligne pour femmes enceintes. Le fruit d'heures à tenter de garder son calme devant des logiciels de montage, mais surtout le fruit d'une passion débordante et d'une intime conviction. Celle que ces programmes de yoga prénatal peuvent aider les femmes enceintes à vivre une grossesse plus sereine et plus en forme. En s'adaptant à leur situation grâce à des programmes accessible 24h/24.

Une belle aventure venait de commencer.

yoga postnatal en ligne

Un an plus tard, un nouveau programme de yoga postpartum voit le jour !

Il a mis du temps à éclore. Peaufinant les textes dans le train, travaillant tard le soir, une fois les enfants couchés. Mais ça valait le coup. Je suis plus qu'heureuse de vous présenter un programme spécial postpartum, avec du yoga postnatal en ligne (mais pas que !) pour les mamans qui ont accouché.


Comme pour les programmes de yoga prénatal, j'y ai mis tout mon cœur et mon savoir, et tout ce dont j'aurai eu besoin pendant mes propres postpartum. En effet, les mois qui suivent la naissance de son bébé représentent une période intense, transformatrice. Une période qui peut être un peu solitaire aussi parfois. Ca l'était dans mon cas, vivant dans des pays étrangers à chaque grossesse, accouchement et postpartum.


J'avais besoin d'une voix pour me redonner confiance en moi, et d'outils pour m'aider à reprendre contact avec ma force intérieure, me connecter à mon intuition.

D'exercices véritablement adaptés à ma situation; je voulais renforcer mon corps après ces neufs mois de grossesse, sans endommager mon périnée ou mes abdominaux. Comprendre un peu mieux comment les aider à se rétablir. Pratiquer le yoga en toute sécurité après ma grossesse.


cours de yoga postnatal en ligne

Ces programmes de yoga postnatal en ligne comportent tout cela.


Ils comportent des cours de yoga postnatal en ligne et complémentaires, basés sur des thèmes spécifiques.

Une séance de préparation à la rééducation du périnée, avec le soutien d'un kinésithérapeute.

Une relaxation guidée spécial postpartum pour prévenir le baby blues et la dépression postnatal avec des outils spécifiques pour renforcer sa confiance en soi.

Des exercices de respiration, pranayama pour le postnatal, pour équilibrer ses émotions et apaiser son mental.


Je vous invite à découvrir ce tout nouveau programme spécial postpartum directement dans le studio de yoga en ligne en cliquant ici !


Pour le premier mois de lancement, vous bénéficiez de -20% en tapant le code LAUNCHVIP.

Attention, il ne sera valable que jusqu'au 30 octobre 2021!


Certains ateliers sont accessibles dès les semaines qui suivent l’accouchement, il faudra attendre 6 à 8 semaines pour d’autres.

Dans tous les cas, il sera disponible A VIE.






22 vues0 commentaire